Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Préparer le TOEIC et TOEFL
15 avril 2015

Des cours d’anglais éducation nationale parés pour le TOEIC

Le TOEIC, ce fameux examen à l’envergure internationale, est une épreuve complexe qu’il est fortement conseillé de bien travailler pour espérer avoir une chance d’obtenir un bon résultat. En effet, même une personne qui sait parler l’anglais de manière plus que correcte peut échouer lamentablement s’il ne l’a pas travaillé : le TOEIC est un assemblage nécessitant du savoir et du savoir appliquer.


 En vue des défaillances du système éducatif actuel, il est clair que la très grande majorité des établissements scolaires français n’ont ni le temps ni l’argent pour préparer au mieux leurs étudiants. En effet, avec un rapport professeurs/étudiants aussi bas, il est difficile de consacrer du temps à chacun de manière individuelle pour qu’ils puissent affûter leurs armes et qu’ils soient fin prêts au combat final.

Un nouvel intervenant fait peu à peu ses pas dans le monde des cours d’anglais éducation nationale, et celui-ci, c’est Albert-Éducation, spécialisé dans les établissements scolaires français. De par ses 3 offres, la société propose un réel soutien et complément aux cours d’anglais déjà mis en place, et ce à un prix le plus bas possible. Le secret ? Albert-Éducation a la forte volonté de démocratiser l’apprentissage de l’anglais, et met donc toutes les chances de son côté pour voir cela se produire.

Les cours d’Albert-Éducation, qui seront suivi de manière individuelle ou par petit groupe, peuvent donc apporter une réelle plus-value, notamment dans le cadre de la préparation à un examen tel que le TOEIC. Une des trois offres, qui s’appelle Extra Time, a été spécialement mise en place afin de préparer avec les élèves, sous le joug du professeur local, un examen, un concours, une sortie scolaire ou même un voyage à l’étranger).

Professeur indien de chez Albert-Éducation

Les professeurs, diplômés en éducation, sont en plus formés pour faire apprendre de la meilleure des manières à leurs élèves comment bien réussir le TOEIC. De nombreux exercices sont proposés afin de travailler de manière ciblée un point important, et les professeurs prennent plaisir à donner un maximum de petits bons conseils et astuces pour être sûrs que leurs élèves réussissent.

Que de bonnes choses pour l’éducation nationale qui peine à trouver des solutions et des voies d’amélioration. Albert-Éducation leur facilite le travail et prend les devants pour considérer enfin les études de nos enfants comme il se doit. Merci Albert !

Publicité
Publicité
Commentaires
Préparer le TOEIC et TOEFL
Publicité
Archives
Publicité